Vous avez l’obligation de renouveler votre certificat de perfectionnement professionnel de l’ACPL tous les trois ans en répondant aux exigences suivantes.
Quelle est la marche à suivre pour renouveler mon certificat?
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Être titulaire d’un certificat en vigueur et adhérer d’une association membre de l’ACPL
- British Columbia Recreation and Parks Association
- Alberta Recreation and Parks Association
- Saskatchewan Parks and Recreation Association
- Recreation Connections Manitoba
- Parks and Recreation Ontario
- Association québécoise du loisir municipal
- Recreation New Brunswick
- Recreation Nova Scotia
- Recreation P.E.I.
- Recreation Newfoundland and Labrador
- Northwest Territories Recreation and Parks Association
- Recreation and Parks Association of the Yukon
- Recreation and Parks Association of Nunavut
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Obtenir les crédits de formation
Les participants au processus de renouvellement du certificat ont l’obligation d’obtenir au minimum 75 crédits de formation. Ces crédits peuvent être accumulés dans cinq catégories, avec une limite maximum dans chaque catégorie. Consultez le catalogue des crédits de formation pour découvrir les activités admissibles de perfectionnement professionnel et leur valeur en crédits.
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Achever les ateliers sur les compétences de base
Les participants ont l’obligation d’achever trois ateliers sur les compétences de base pendant la période de renouvellement du certificat. Ces ateliers examinent les enjeux d’actualité et les dernières tendances affectant le secteur des parcs et des loisirs au Canada et contribuent à développer les compétences de base des participants.
Prix
Ateliers | Total |
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565$ x 3* | 1695$ |
Ces prix ne comprennet pas la TPS. Le prix des ateliers comprennent les frais d’administration et l’accès au formulaire de rapport des crédits de formation.
* Un rabais de 20% est disponible pour les les municipalités et les organismes intéressés à acheter des cours en groupe de 5.
Foire aux questions
[À venir]